[UD] Universal Document Converter v5.1 Full + crack Multilingue » logicielwarez

 

 [UD] Universal Document Converter v5.1 Full + crack Multilingue

5/10/2010

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Universal Document Converter est la solution la plus complète pour convertir un fichier, quel que soit son format, au format PDF d’Adobe, ou tout autre format graphique. L’impression virtuelle est la technologie qui sous-tend Universal Document Converter. Cela explique qu’exporter un fichier – texte Word, feuille de calcul Excel, ou présentation PowerPoint de Microsoft, ou bien dessins techniques AutoCAD d’Autodesk – sous la forme d’un fichier d’un autre format donné, n’est pas plus difficile que d’en produire une version papier sur l’imprimante du bureau.
Universal Document Converter peut aider dans la préparation des documents à publier sur un site, ou les protéger contre la copie non autorisée et les modifications accidentelles lorsqu'ils sont adressés à un correspondant par courrier électronique, il peut aussi faire gagner un temps précieux dans l’élaboration d’une présentation PowerPoint ; il peut, enfin, faciliter considérablement le dialogue avec l’imprimeur ou l’éditeur. Mentionnons encore un atout du logiciel : réduire les dépenses de développement et de mise en œuvre du système de circulation des documents d’entreprise.

Les avantages qu’offre Universal Document Converter :

    * Exportation sous 8 formats. Un document, quel que soit son format, peut être exporté au format PDF d’Adobe ou dans l’un des 7 formats images suivants : TIFF, JPEG, PNG, PCX, DCX, GIF et BMP.
    * Gestion des documents comportant plusieurs pages. Plusieurs documents de formats variés peuvent être réunis pour ne former qu’un seul fichier multipage.
    * Universalité. La technologie d’impression virtuelle rend possible la conversion des documents en un fichier de format donné – quel que soit le format de départ et qu'il s'agisse de rapports de plusieurs pages, de dessins techniques ou d'affiches commerciales.
    * Commodité. L’exportation directe d’un fichier sous forme de fichier graphique (qui remplace avantageusement l’impression de ce fichier puis la numérisation des feuilles imprimées) permet d’économiser et du temps et de l’argent.
    * Simplicité d’emploi. Pour exporter un document, quel que soit son format, vers le format PDF d’Adobe ou vers un format graphique, il suffit de l’« imprimer » grâce à l’imprimante dénommée « Universal Document Converter ».
    * Algorithme de quantification à haute performance. L'algorithme de quantification d'image à haute performance garantit l'obtention de copies de grande qualité, y compris lorsque la conversion se fait vers un format dans lequel n'entre que le noir et le blanc.
    * Résolution élevée. La capacité d'exporter un document avec la résolution de 2 400 ppp, apporte la certitude que tous les éléments de la maquette publicitaire seront préservés, comme le seront les plus fins détails d'un dessin technique ou d'un schéma électronique.
    * Rognage automatique des marges. Le rognage automatique des marges vides rend inutile toute reprise des tableaux et des dessins avant leur insertion dans un texte ou une présentation.
    * Économie des ressources système. Peu gourmand en ressources système, le logiciel s'accommode aisément des documents volumineux pouvant contenir plusieurs centaines de pages.
    * Souplesse de la configuration. La très grande souplesse dont on dispose pour paramétrer le logiciel permet de réaliser l'équilibre le plus judicieux entre la qualité du document exporté et sa taille. Dans le cas de la publication sur un site, on cherche bien sûr à ce que le fichier soit aussi peu encombrant que possible. Par contre, s'il s'agit de préparer un fichier destiné à un atelier d'impression, on souhaite plutôt conserver une résolution élevée et on se satisfait d'une compression modeste qui n'induit aucune perte de qualité.
    * Définition rapide de la configuration. Une bibliothèque de paramétrages (collection de réglages optimaux pour des tâches de conversion fréquente) permet de définir la configuration du logiciel Universal Document Converter en deux clics de souris.
    * Utilisation à distance. La compatibilité avec Microsoft Windows Terminal Services et Citrix rend possible l'utilisation d'Universal Document Converter à partir d'un ordinateur distant.
    * Extensibilité. Universal Document Converter peut être partagé sur un réseau et utilisé à partir d'un poste de travail, ce qui réduit sensiblement le temps de conversion des documents.
    * Interface COM. La présence d'une interface COM simplifie la compatibilité des systèmes de flux de document avec Universal Document Converter.

Spécifications requises:

    * Microsoft Windows 2000, Windows XP, Windows 2003, Windows Vista, Windows 2008, Windows 7 (32/64-bit)
    * Universal Document Converter n'imprime pas les fichiers d'applications DOS
    * Intel Pentium III 500 MHz ou mieux
    * Mémoire vive 512 Mo ou plus
    * Espace disponible sur le disque dur : 40 Mo pour les fichiers du logiciel, 100 Mo pour les fichiers de sortie, 100 Mo d'espace système pour le fichier d'échange

Dernière version - Version 5.1 (2 mars, 2010)

Nouvelle version :
    * Entièrement compatible avec Microsoft Windows 7.
    * Amélioration de l'interface entre l'imprimante virtuelle et la suite de bureautique.
    * Amélioration de l'impression en réseau.
    * Correction d'anomalies découvertes par les utilisateurs.
    * Interface du logiciel en néerlandais, portugais et ukrainien.


Lien


Category : Windows | Write a comment | Print

From the same author

Comments

| Contact author |