Diskeeper 2010 Pro Premier » logicielwarez

 

 Diskeeper 2010 Pro Premier

4/1/2011



Genre : Utilitaires
Version : 14.0.909.0
Année : 2010
Format : rar
Langue : Francais
Taille totale : 40.94Mo

La fragmentation du disque dur est un problème vite encombrant sous Windows. Sorti du défragmenteur fourni en standard avec le système, pas forcément la meilleure solution, on peut se tourner vers des outils payants comme Perfect Disk ou Diskeeper, qui est une référence du genre.
Diskeeper tire notamment sa force d’une technologie baptisée Smart Scheduling. Concrètement, une fois réglé initialement, le logiciel défragmentera votre disque dur de manière transparente, sans intervention de votre part et quand il le juge nécessaire selon l’utilisation de votre ordinateur. La nouvelle version permet également de s’attaquer à des fichiers système critiques inaccessibles pendant l’utilisation de Windows en lançant la défragmentation dès le lancement du système.
Mais la réelle nouveauté outre la compatibilité avec Windows 7, c’est l’arrivée de la technologie IntelliWrite.
Derrière ce nom ce cache une technologie qui au lieu d’améliorer la défragmentation permet d’éviter la fragmentation des fichiers. Grâce à cette nouvelle technologie, les fichiers sont enregistrés intelligemment ce qui permet d’éliminer d’office 85% de la fragmentation.
Diskeeper 2010 Pro Premier est la version ultime pour le particulier en attente de réelles performances. Cette version contient « IntelliWrite, I-FAAST, & Terabyte Volume Engine™ (TVE) technologie pour les volumes de 1To et plus ainsi que HyperFast, technologie spécialement conçu pour les volumes SSD.
Le logiciel performant Diskeeper® 2010 est la seule solution complète permettant de supprimer les effets nocifs et coûteux de la fragmentation. EMPÊCHEZ dès maintenant toute fragmentation jusqu’à 85 % ou plus tout en supprimant tous les fragments restants !



Category : Windows | Write a comment | Print

From the same author

Comments

| Contact author |