[UD.TO] Ashampoo Gadge It v1.0.0 Multi + Regkey » logicielwarez

 

 [UD.TO] Ashampoo Gadge It v1.0.0 Multi + Regkey

15/5/2011

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Ashampoo Gadge It vous permet de créer des applications de Bureau (desktop) personnalisées, appelées gadgets ainsi que des menus de navigateur et cela même pour Windows® XP. Un gadget vous permet un accès plus facile et plus rapide au, par exemple, dossier de vos vidéos favorites ou encore à un site Internet auquel vous retournez souvent, mais vous permet également d'envoyer des courriels directement depuis le Bureau. Les boutons de vos gadgets peuvent être liés à plusieurs fonctions.
Ashampoo Gadge It vous permet de créer des applications de Bureau (Desktop) personnalisées, appelées gadgets, mais aussi de créer des menus de navigateur. Un gadget vous permet un accès plus facile et plus rapide au, par exemple, dossier de vos vidéos favorites ou encore à un site Internet auquel vous retournez souvent, mais vous permet également d'envoyer des courriels directement depuis le Bureau. Les boutons de vos gadgets peuvent être liés à plusieurs fonctions.
Mettez-vous immédiatement à la création de vos gadgets et menus de navigateur personnalisésafin de doter votre Bureau d'une fonctionnalité accrue.

Créez vos propres gadgets sans la moindre connaissance de programmation:
Grace à Ashampoo Gadge It, vous serez en mesure de créer vos propres gadgets et menus de navigateur en un clin d'œil. Il vous est possible de les dessiner individuellement et également d'ajouter différentes fonctions.
Pas besoin de la moindre connaissance préalable pour la création d'un gadget, sachant que l'interface utilisateur vous aidera, étape par étape, tout au long de ce processus de création.

Types de gadgets:
Ashampoo Gadge It permet également de créer des gadgets pour Windows XP. De ce fait, vous, utilisateur de Windows XP, jouerez à armes égales avec les utilisateurs des systèmes d'exploitation Windows les plus récents et serez en mesure d'utiliser des gadgets tout aussi confortablement qu'eux.

Il vous est possible, lors de la création de gadgets ou de menus, d'opter pour un type parmi plusieurs. Le gadget Volet (Sidebar Gadget) est un gadget destiné au Volet de Bureau de votre Windows Vista ou Windows 7. Le gadget autonome (Standalone Gadget) rappelle les gadgets de Windows Vista et Windows 7 mais il peut également être utilisé sur un Bureau de Windows XP. Un menu autonome (Standalone Menu) est un menu qui s'exécute dans sa propre fenêtre, tandis que le menu de navigateur (Browser Menu) est, lui, à base HTML et est ouvert dans le cadre de votre navigateur standard. Tous les types de menus peuvent être démarrés automatiquement lors du lancement de Windows.

Un processus de création pas à pas:
Ashampoo Gadge It vous guidera, étape par étape, tout au long de la création de vos gadgets et de vos menus. La première étape consiste à donner un titre à votre projet et, le cas échéant, à le doter d'une musique de fond. Au cours de l'étape suivante, vous pouvez, par le biais d'un Éditeur, modeler le gadget ou le menu pour qu'il réponde exactement à vos souhaits en le dotant, par exemple, d'images ou de textes. Vous avez une liberté totale, pour chacun des boutons, quant à la fonction qui doit s'exécuter lors d'un clic sur le bouton. Citons, au nombre des actions possibles, l'ouverture de fichiers et de sites Internet, l'envoi de courriels, la reproduction d'un son, et bien plus encore.
Une fois que vous avez cristallisé votre menu ou votre gadget personnalisé, vous pourrez l'utiliser immédiatement et ajouter, le cas échéant, une fonction Autostart.

Lien


Category : Windows | Write a comment | Print

From the same author

Comments

| Contact author |