[UD.TO] Arthur et les Minimoys 1,2 Et 3 » logicielwarez

 

 [UD.TO] Arthur et les Minimoys 1,2 Et 3

31/5/2011



*Arthur et les Minimoys 1*

Infos sur le film:
Date de pré sortie cinéma : 29 novembre 2006
Date de sortie cinéma : 13 décembre 2006
Date de reprise cinéma : 9 octobre 2009
Film déjà disponible en DVD depuis le : 11 juillet 2007
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 24 octobre 2007
Réalisé par Luc Besson
Avec Freddie Highmore, Mylène Farmer, Mia Farrow, plus
Long-métrage français
Genre : Animation , Aventure , Fantastique
Durée : 01h43min
Année de production : 2006

Synopsis:
Comme tous les enfants de son âge, Arthur est fasciné par les histoires que lui raconte sa grand-mère pour l'endormir: ses rêves sont peuplés de tribus africaines et d'inventions incroyables, tirées d'un vieux grimoire, souvenir de son grand-père mystérieusement disparu depuis quatre ans.
Et si toutes ces histoires étaient vraies ? Et si un trésor était véritablement caché dans le jardin de la maison ? Et si les minimoys, ces adorables petites créatures dessinées par son grand-père, existaient en chair et en os ? Voilà qui aiderait à sauver la maison familiale, menacée par un promoteur sans scrupule !
Du haut de ses dix ans, Arthur est bien décidé à suivre les indices laissés par son grand-père pour passer dans l'autre monde, celui des Minimoys, et découvrir les sept terres qui constituent leur royaume...




*Arthur et la vengeance de Maltazard*

Infos sur le film:

Date de pré sortie cinéma : 18 novembre 2009
Date de sortie cinéma : 2 décembre 2009
Film déjà disponible en DVD depuis le : 31 mars 2010
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 31 mars 2010
Réalisé par Luc Besson
Avec Rohff, Freddie Highmore, Penny Balfour, plus
Long-métrage français
Genre : Animation , Aventure , Fantastique
Durée : 01h34min
Année de production : 2009
Distributeur : EuropaCorp Distribution

Synopsis:
Arthur est au comble de l'excitation : c'est aujourd'hui la fin du dixième cycle de la Lune, et il va enfin pouvoir regagner le monde des Minimoys pour y retrouver Sélénia. Dans le village, tout est prêt pour l'accueillir : un grand banquet a été organisé en son honneur, et la petite princesse a passé sa robe en pétales de rose... C'est sans compter le père d'Arthur, qui choisit précisément ce jour tant attendu pour quitter plus tôt que prévu la maison de sa grand-mère. Au moment du départ, une araignée dépose dans les mains du jeune garçon un grain de riz sur lequel est gravé un message de détresse. Pas de doute, Sélénia est en danger, et Arthur n'a plus qu'une idée en tête : voler à son secours ! Quitte à employer un passage de fortune, tomber tête la première dans le bar de Max, se heurter aux troupes de Kröb, le nouveau tyran des Sept Terres, secourir Bétamèche, combattre des rats, des grenouilles, des araignées velues... et découvrir, une fois arrivé au village des Mimimoys, qu'aucun message de secours ne lui a été envoyé ! Mais qui donc a bien pu piéger ainsi notre jeune héros ?




*Arthur 3: La guerre des deux mondes*

Infos sur le film:
Date de sortie cinéma : 13 octobre 2010
Réalisé par Luc Besson
Avec Freddie Highmore, Selena Gomez, Lou Reed, plus
Long-métrage américain , français
Genre : Animation , Aventure , Fantastique
Durée : 01h40min
Année de production : 2010
Distributeur : EuropaCorp Distribution

Synopsis:
Maltazard a réussi à se hisser parmi les hommes. Son but est clair : former une armée de séides géants pour imposer son règne à l’univers.
Seul Arthur semble en mesure de le contrer… à condition qu’il parvienne à regagner sa chambre et à reprendre sa taille habituelle ! Bloqué à l’état de Minimoy, il peut évidemment compter sur l’aide de Sélénia et Bétamèche, mais aussi – surprise ! - sur le soutien de Darkos, le propre fils de Maltazard, qui semble vouloir changer de camp.
A pied, à vélo, en voiture et en Harley Davidson, la petite troupe est prête à tout pour mener le combat final contre Maltazard. Allumez le feu !


Infos sur l'upload:
Format : AVI
Qualité : DVDRIP
Langue : Français
Découper avec : Aucun

Category : Films | Write a comment | Print

From the same author

Comments

| Contact author |