[Multi] Détective Conan – 5 Film » logicielwarez

 

 [Multi] Détective Conan – 5 Film

2/6/2011

Hébergement photos

Infos sur les films:
Titre oribinal : Meitantei Conan
Année de production : 1997 - 2001
Studio : TMS
Genres : Action, énigme & policier
AUTEUR : Aoyama Gosho
Durée : 5 Films * 90 mins

Synopsis:

Film:1 Le Gratte-Ciel Infernal
Alors que Conan est en train de trier les lettres d'admiratrices de son père, il s'aperçoit que l'une de ces lettres lui était destinée. Cette lettre est en réalité une invitation pour une fête d'un célèbre architecte. Ne pouvant s'y rendre, Conan utilise celle de Shinichi pour demander à Ran d'y aller. Elle s'y rend donc avec son père et Conan. Quelques jours après cette fête, Conan reçoit un appel d'un homme étrange masquant sa voix et menaçant de faire exploser plusieurs bombes. Avec le peu d'indices donnés, Conan va devoir retrouver toutes les bombes et démasquer le dangereux pyromane qui tente de tuer les Détective Boys, mais aussi Ran

Film : 2 La 14ème Cible
L'entourage de Kogoro Mouri est en danger ! Un ancien détenu, que notre détective a mis sous les verrous dans le passé, ressurgit et s'attaque aux proches de Mouri en commençant par l'inspecteur Megure et le professeur Agasa. Shinichi Kudo, alias Conan Edogawa, va devoir faire de tout son possible pour éviter toute victime et mettre rapidement un terme aux agissements de ce meurtrier.
Parallèlement, Ran apprendra la raison pour laquelle son père a quitté la police et sa femme : Eri Kisaki.

Film 3: Le Magicien de la Fin de Siècle
Kid l'insaisissable continue ses agissements et veut cette fois s'emparer d'un œuf de pâques de grande valeur. Ennemi juré de Conan, celui ci tentera de l'arrêter alors qu'un autre danger le guette : un meurtrier du nom de Scorpion.
D'autres prendront part à l'aventure à savoir Ran, Agasa, Mouri et les Détective Boys.

Film 4: Mémoire Assassine
C'est la panique au sein de la police ! Conan et ses amis, les Détectives juniors sont les témoins du meurtre d'un policier, meurtre qui est suivi d'un autre. Tout porte à croire que le meurtrier est lui-même un membre de la police.
Lors d'une réception donnée en l'honneur du mariage de la sœur de l'inspecteur Shiratori, l'inspecteur Megure semble préoccupé par quelque chose mais refuse d’en parler à Mouri.
Un peu plus tard dans la soirée, Ran se rend aux toilettes où elle retrouve l'inspecteur Satô. Au moment d’une coupure de courant, Ran et Satô sont attaquées par un individu. Satô est grièvement touchée tandis que Ran, horrifiée, perd connaissance. À son réveil, la jeune fille est frappée d’amnésie.
Pendant ce temps l'enquête se poursuit. Qui est donc ce meurtrier qui s'en prend aux policiers ? Qu'est-ce que Ran a vu qui fait d'elle une cible pour le meurtrier ? Parviendra-t-elle à retrouver la mémoire ?

Film 5: Décompte aux Cieux
L'histoire se déroule avec Conan Edogawa, Ai Haibara et leurs trois camarades de classe, les Détectives Boys, accompagnés du professeur Agasa, vont faire du camping près du Mont Fuji et sont invités suite à la rencontre de Tokiwa Mio à l'inauguration des deux tours jumelles de Nishitamashi dont elle est la propriétaire.
Kogoro Mouri, Ran et Sonoko sont également invités.
Cependant, d'étranges évènements semblent déranger Conan : À qui Haibara téléphone-t-elle à des heures indiscrètes ? Quelle est la cause d'une série de meurtres touchant les participants à la construction de ces deux tours ? Et que font les hommes en noirs qui guettent à proximité ?

Infos sur l'upload:
Hébergeurs: Multi
Format : XviD
Langue : Français
Sous-titre : Aucun

UploadStation

Fileserve
Category : Films | Write a comment | Print

From the same author

Comments

| Contact author |